Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 reprise du forum et organisation

Aller en bas 
AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

reprise du forum et organisation Empty
MessageSujet: reprise du forum et organisation   reprise du forum et organisation Icon_minitimeJeu 27 Mar - 17:44

Ce forum d'aquariophilie est une reprise de mon ancien forum de discussions générales qui n'a pas marché par manque de temps et de motivation. J'ai quand même voulu garder quelque sujet que j'aime bien et que je trouve intéressant mais ne soyez pas étonné que les membres ayant posté sur ces sujets ne participes plus.

Sur ce ... je vous souhaite une bonne visite sur mon forum

Bonne journée à tous

Ps : tous les mois sera voté une nouvelle chanson pour la page d'acceuil en fonction de ce que vous me proposer alors n'hésitez pas !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

reprise du forum et organisation Empty
MessageSujet: Re: reprise du forum et organisation   reprise du forum et organisation Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:20

Le forum se divise en quatre grandes catégories :

Arrow La mairie :
Dans cette partie, vous pourrez y trouvez le règlement, toutes les news du forum, vous présenter, me prévenir de vos absences ainsi que quelques tutoriels pour vous aider si vous débuter sur les forums Wink
Je rappelle que ce forum n'est destiné à aucune tranche d'age en particulier alors qu'il soit bien clair : personne n'est ridicule et tous le monde sera considéré au même niveau
Wink

Arrow Les fiches poissons :
Cette catégorie est destinée à toutes vos questions sur les poissons en général, postez dans le domaine qui vous intéresse, j'essaierai avec les autres membres de vous répondre ou de vous conseiller le mieux possible. Des fiches sur les espèces de poissons les plus connus seront à votre disposition, vous pourrez bien sur y ajouter vos remarques, vos compléments ou même des critiques.

Arrow Cours de BTS aquacole :
Je post ici un maximum de synthèses de cours, d'explications de ce que je pense le plus important à savoir dans le domaine aquacole ... Mon objectif est de faire connaitre à plus de personne ma formation en vous faisant profiter des informations que j'apprends. Bien sur certaines synthèses sont faites à partir de notes de cours et il peut y avoir des erreurs mais je fais en sorte de faire attention et de vérifier sur internet si j'ai des doutes. Vous pouvez bien sur là aussi me faire part de vos remarques, correction ...

Arrow L'espace détente
Cet espace est déstiné à se changer un peu les idées, s'oxygéner le cerveau en jouant, en participant au concours de la musique et de la citation du mois ... Une section news est réservée pour les nouveautés concernant principalement le domaine de l'aquaculture et je vous demanderais de citer votre source à chaque fois.

voili voilou

bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
 
reprise du forum et organisation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le forum
» Logo du forum
» userbar du forum
» Aqua76 : un forum qui promet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: Mairie :: Règlement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser