Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CATDEP




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

Comme grandegamine insiste, je vais me présenter un peu :
je m'appelle Cathy, j'ai 35 ans, suis mariée et j'ai 2 p'tites gamines lol! Cécile 6 ans 1/2 et Audrey 3 ans......qui adooooooooooooooorent les poipois !!!!

j'habite dans le 78, à 1 heure de Versailles environ....depuis 4 ans maintenant.

j'ai connu ce forum sur le forum d'AquaPlaisir, grâce à grandegamine qui m'a beaucoup aidé Basketball car je suis une GRANDE débutante dans ce monde !!!!

je voudrais acquérir un bac de 100 litres, mais je ne sais pas encore avec quels poipois !!! lol!
A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

" je voudrais acquérir un bac de 100 litres, mais je ne sais pas encore avec quels poipois !!! "

Que veux tu faire avec 100 litres passe donc au bac de 360 litre s, ça ne prend pas plus de place, bon un petit peu plus, de toute façon ton futur 100 litres, tu ne vas pas le garder longtemps, car tu vas vite passer à la taille au dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:16

lol merci pour la présentation Wink

globulle faut avoir les moyens quand même pour un 360 litres ^^