Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 bonjour à tous !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
CATDEP




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 15:51

Comme grandegamine insiste, je vais me présenter un peu :
je m'appelle Cathy, j'ai 35 ans, suis mariée et j'ai 2 p'tites gamines lol! Cécile 6 ans 1/2 et Audrey 3 ans......qui adooooooooooooooorent les poipois !!!!

j'habite dans le 78, à 1 heure de Versailles environ....depuis 4 ans maintenant.

j'ai connu ce forum sur le forum d'AquaPlaisir, grâce à grandegamine qui m'a beaucoup aidé Basketball car je suis une GRANDE débutante dans ce monde !!!!

je voudrais acquérir un bac de 100 litres, mais je ne sais pas encore avec quels poipois !!! lol!
A++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeVen 13 Juin - 19:27

" je voudrais acquérir un bac de 100 litres, mais je ne sais pas encore avec quels poipois !!! "

Que veux tu faire avec 100 litres passe donc au bac de 360 litre s, ça ne prend pas plus de place, bon un petit peu plus, de toute façon ton futur 100 litres, tu ne vas pas le garder longtemps, car tu vas vite passer à la taille au dessus lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 9:16

lol merci pour la présentation Wink

globulle faut avoir les moyens quand même pour un 360 litres ^^

de toute façon tu choisis les poissons que tu veux et après tu vois quel décor irais le mieux avec Smile prend des poissons facile à maintenir au début Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeSam 14 Juin - 20:26

Les moyens , oui et non, car si comme certains mordus tu changes de bacs tous les six mois, autant acheter un grand volume de suite, ça c'est de l'économie, (mdr) lol!
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 7:24

ui t'as pas tord lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
CATDEP




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeLun 16 Juin - 13:11

ah ben oui, si seulement j'avais les moyens !!!!!

et déjà que zhom tire la tronche depuis que je lui dit que je voudrai un 100 litres, je n'oserai même pas lui parler du 360 L What a Face il serait terrifié affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
cyril57

cyril57


Messages : 98
Date d'inscription : 29/05/2008
Age : 39
Localisation : faulquemont

bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitimeMar 17 Juin - 21:25

salut et bienvenu
par contre imagine se qu'a dit ma femme quand je lui et annoncer que un bac de 3m aller trouver un nid douiller dans notre salon
cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour à tous ! Empty
MessageSujet: Re: bonjour à tous !   bonjour à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A mon tous
» bonjour !
» bonjour !
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: Mairie :: Présentation et absence des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser