Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 vacances.... enfin !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CATDEP




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50

vacances.... enfin !!!! Empty
MessageSujet: vacances.... enfin !!!!   vacances.... enfin !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 14:59

Ca y'est, les valises sont faites....., je vais partir 15 jours à la campagne....ah les vacances bien méritées lol!

Je serai de retour aux alentours du 20 juillet, et j'espère que vous allez également profiter à donf de vos vacances !!!

bisous
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

vacances.... enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances.... enfin !!!!   vacances.... enfin !!!! Icon_minitimeVen 4 Juil - 19:34

moi je ne parlerai pas de ce sujet lol! j'ai décidé de faire une croix sur mes vacances cette année, alors bonne vacances aux autres Smile moi ça me défoulera de travailler (pas à temps plein je vous rassure ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
CATDEP




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50

vacances.... enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances.... enfin !!!!   vacances.... enfin !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:10

coucou à tous, je suis de retour pour 1 semaine.....refaire donc les valises pour samedi matin à la mer !!!! bounce
Revenir en haut Aller en bas
CATDEP




Messages : 15
Date d'inscription : 12/06/2008
Age : 50

vacances.... enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances.... enfin !!!!   vacances.... enfin !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 16:11

grandegamine a écrit:
moi je ne parlerai pas de ce sujet lol! j'ai décidé de faire une croix sur mes vacances cette année, alors bonne vacances aux autres Smile moi ça me défoulera de travailler (pas à temps plein je vous rassure ^^)

bon courage pour le boulot alors flower
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

vacances.... enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances.... enfin !!!!   vacances.... enfin !!!! Icon_minitimeLun 21 Juil - 21:21

y'en a qui ont vraimentr de la chance ^^ mais moi j'ai la mer à côté :p
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





vacances.... enfin !!!! Empty
MessageSujet: Re: vacances.... enfin !!!!   vacances.... enfin !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vacances.... enfin !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'espace détente :: Bric à brac [ouvert aux visiteurs] :: Blabla, commérage ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser