Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 l'amitié entre un mec et une fille ?

Aller en bas 

l'amitié entre un mec et une fille ?
oui
l'amitié entre un mec et une fille ? Vote_lcap100%l'amitié entre un mec et une fille ? Vote_rcap
 100% [ 4 ]
non
l'amitié entre un mec et une fille ? Vote_lcap0%l'amitié entre un mec et une fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
ça dépend (précisez)
l'amitié entre un mec et une fille ? Vote_lcap0%l'amitié entre un mec et une fille ? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 

AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:09

Moi j'y crois mais bon je voulais avoir votre avis parce que j'en ai parlé un peu avec ma mere et elle n'y crois pas du tout.


si ce sujet ne vous interesse pas dites le aussi


bisous a tous

Ps : je parle de grande amitié pas du genre a juste se dire "bonjour" et "aurevoir"
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:03

Les 95% des mes amies sont des filles Smile & je m'en lasse pas du tout au contraire j'aurais du mal à m'en séparer x3
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:58

Smile ça fait plaisir d'entendre ça
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:27

Pareil.

J'ai quelques amis, Romain et Loïc, mais autrement c'est seulement des amies.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:23

C'est pas vraiment courant Smile surtout que les sujets filles & les sujets garçons sont pas les mêmes ^^ mais bon moi & mes amies c'est pas descriptible Smile trop fort l'amitié que j'ai pour elles Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:11

c'est vrai que c'est pas courant c'est pour ça que je voulais avoir votre avis Smile. Moi c'est surtout avec un mec en particulier on se racoute tous je trouve que c'est génial d'avoir l'avis d'un mec et je tiens trop a lui c'est mon "grand frere" et je suis sa "petite soeur" j'espere que ça durera notre amitié Smile

j'ai posé la même question sur d'autres forum bon bien sur y'en qui y crois pas du tout mais y'en a aussi qui font la différence entre l'amitié homme-femmes et garçon-filles ( enfants, ados). D'après eux en grandissant ben ça devient moins possible je trouve ça débile tant que les relations sont clairement délimités entre les deux personnes je vois pas pourquoi ça pourait pas durer en étant adulte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:17

Moi en tous cas cela va durer quoiqu'il arrive Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 14 Jan - 23:38

t'as raison faut garder espoir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:14

De toute manière une forte amitié c'est la plus belle des choses... & puis moi ... j'arriverais jamais à ne pas avoir d'amies Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:25

ben moi c'est la première fois que j'ai une amitié aussi forte avec un mec mais maintenant je m'imagine plus sans lui Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:42

Tu le prend vraiment comme ton grand frère & c'est normal... il y a une de mes 4 amies qui m'appelle grand frère... Smile mdr je trouve sa mignioon moi Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:40

J'ai mis oui mais bon.
L'année dérniére j'était super copine avec des jumos et maintenant c'est finis donc oui et non.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeSam 23 Fév - 16:48

Tu n'as pas d'amis en garçon? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:54

si 3
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:00

ben après ça dépend du caractère des gens aussi faut que les relations soient claires entre les deux
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:41

Oui bien entendu Smile Regarde toi & moi on est inséparable mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:47

Moi j'y crois et j'ai un ami sur qui je peut compter quoi qu'il arrive. Bon même si à l'origine je voulais sortir avec lui mais maintenant c'est vraiment une superbe amitié. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'amitié entre un mec et une fille ? Empty
MessageSujet: Re: l'amitié entre un mec et une fille ?   l'amitié entre un mec et une fille ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
l'amitié entre un mec et une fille ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'espace détente :: Bric à brac [ouvert aux visiteurs] :: Blabla, commérage ....-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser