Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les habitants de mon 120L

Aller en bas 
AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les habitants de mon 120L Empty
MessageSujet: Les habitants de mon 120L   Les habitants de mon 120L Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:19

Alors là aussi c'est du décor super provisoire, je compte bientôt déménager donc hors de question d'investir dans un décor stable surtout que pour ce bac j'ai déjà un décor en polystyrène qui attend juste d'être collé ... mais faute de place où mettre les poissons j'ai du le mettre en eau avant d'installer le décor (qui n'est pas encore ni résiné ni sablé) donc voilà j'ai mis en place des "jardinières" avec du sol nutritif et du sable pour y mettre quelques plantes.

Quel est l'intérêt de mon décor ?

- il est mobile
- facile a retirer et à mettre en place

Au moins je n'ai pas eu à vider mon bac pour le mettre en place car malheureusement les poissons sont arrivés avant que j'ai l'idée de mettre en place ce "décor". Les poissons étaient assez stressé et peu dynamique dans un bac sans cachettes, ni plantes. Je les ai donc gardés sans lumière en attendant de trouver une idée pour pouvoir décorer le bac sans tous vider ni pêcher les poissons (j'avais aucun autre bac, ni rien pour les mettre en attendant de refaire complètement le bac) et hors de question de les stresser encore plus que ce qu'ils étaient pour éviter d'avoir des points blancs donc voilà j'ai fais ça :


Les habitants de mon 120L P0807112


Franchement même moi je trouve ça moche mais là encore c'est du provisoire et j'ai rien payé pour faire ça., mais l'idée est à améliorer je pense et y'a moyen de faire des trucs sympa en gardant l'idée de mettre les plantes dans des "jardinières" ou "pots" ça permet de faire des différence de niveau simplement, de déplacer les plantes a sa guise .... moi je dis ... ça me donner plein d'idées de décor sympa à réaliser donc je voulais partager cela avec vous Wink

quelques photos des habitants du 120L (je sais jsuis en surpopulation ... les poissons vont pas du tout ensemble ... mais vous pouvez pas comprendre lol) en tous cas ils sont bcp plus actifs depuis que j'ai rajouté ce "décor" :

Les habitants de mon 120L P0807113

Les habitants de mon 120L P0807114

Les habitants de mon 120L P0807115

Les habitants de mon 120L P0807116

Les habitants de mon 120L P0807117

Les habitants de mon 120L P0807118

Les habitants de mon 120L P0807119
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Les habitants de mon 120L Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de mon 120L   Les habitants de mon 120L Icon_minitimeLun 9 Mai - 14:19

Splendide !
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les habitants de mon 120L Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de mon 120L   Les habitants de mon 120L Icon_minitimeLun 9 Mai - 19:54

Merci mais j'ai du vider le bac y'a plus rien en ce moment dedans j'ai tout redonné mes poissons
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les habitants de mon 120L Empty
MessageSujet: Re: Les habitants de mon 120L   Les habitants de mon 120L Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les habitants de mon 120L
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits habitants du zoo d'alex76

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'aquariophilie dans toute sa splendeur :: Vos aquariums d'eau douce :: Vos aquariums tropicaux-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser