Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les poissons fluorescents

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeDim 11 Jan - 16:33

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour voir des vidéos cliquez ici : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Pour les explications scientifiques, il suffit de lire cet article : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

je trouve que c'est franchement n'importe quoi moi et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:07

Bas je suis d'accord avec toi ! Cela est vraiment n'importe quoi !

Mais ils y aura toujours des centaines de personnes pour acheter ce genre de choses !
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeLun 12 Jan - 9:34

oui malheureusement ....
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
zorg68

zorg68


Messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : Le Relecq - Kerhuon (29)

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeJeu 22 Jan - 14:12

Tien, sa me rappel que j'en ai vendu des tonnes des merdes de ce genre.

Je vous rassure de suite, ce n'est pas moi qui les commander, j'ai une étique quand même, malheuresement les responsables de rayon, et les clients non!!!
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeJeu 22 Jan - 19:28

T'en a vendu en france ?
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
zorg68

zorg68


Messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : Le Relecq - Kerhuon (29)

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:29

Ben oui Lol, y en avais des M***es de ce genre dans les stocks liste. Donc les responsables commander, et les clients en redemander malgrer le tarif.

Mais je pense que sa a été un phénomene de mode, car je n'en vois plus, ou alors je ne frequente pas les magasin qui en ont.
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeDim 25 Jan - 13:51

moi j'en ai jamais vu en magasin c'est pour ça que ça m'étonnais, mais bon tu me diras ça fait que depuis un an que je vais souvent en animalerie lol

fin je croyais que c'était interdit en France ... faudrait que je fasse des recherches, en tout cas sur les sites où j'ai trouvé les info les poissons ne s'achètent qu'à l'étranger (Amérique ou Asie)
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
zorg68

zorg68


Messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : Le Relecq - Kerhuon (29)

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeLun 26 Jan - 19:51

Ce qui sont interdit, il me semble que c'est ceux qui ont été piquer avec un colorant.

Ceux que j'avais en magasin été transgénique (géne de méduse)
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeLun 26 Jan - 20:32

oki d'accord
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Fibulle

Fibulle


Messages : 86
Date d'inscription : 14/06/2008
Age : 52
Localisation : Bourgoin-jallieu38

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeLun 2 Mar - 15:15

C'est terrible affraid le risque qu'il se reproduissent en ce melangant avec nos especes autoctones pale un jour ils finiront dans notre assiette Suspect il ne pourrait pas emploier leur prouess technologique pour trouver un remerd pour les maladies rares plutot que de modifier des especes de poissons qui vont tres bien sans leur intervention confused
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeLun 2 Mar - 20:37

A croire que dans ce monde "se faire des sous" est le plus important quelque soit le moyen Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
zorg68

zorg68


Messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : Le Relecq - Kerhuon (29)

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:00

C la vision du monde qu'a monsento, contrôler le monde financierement en vendent des truc qui sont dangeureus pour la santé, est arrose gentiement les responsable pour faire légaliser le produit. Si cela ne ce fait pas, il trouve un autre moyen.
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeJeu 12 Mar - 20:55

heureusement qu'on mange pas les poissons d'ornements ...
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
zorg68

zorg68


Messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : Le Relecq - Kerhuon (29)

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeJeu 12 Mar - 23:57

Non, mais monsento, C pas vraiment le poisson qui l'interresse, mais le Ble, le maïs (le célébre maïs qui fait débat en ce moment en europe) du coton (dont il fous l'écosystème en l'air avec C produit et dit au paysant qu'ils auront une meilleur récolte. Ils doivent acheter de l'engrais, des pesticide herbicde, pour au final ne pas avoir un rendement plus élever. C parfois l'inverse qui ce fait)

Il à été prouver, mais difficile d'avoir les sources, que les rat qui avez consommer du blé ou maïs transgenique, ont eu des modification au niveau des organes vitaux, et ceux sur les sujet d'expérience. Causont de grave problème.)

Après, monsanto et le plus connu, d'autre sont à l'oeuvre dans le monde, mais on ne parle que de monsanto

Un produit monsanto dans le commerce : le roundup (n'est pas écologique du tous)
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:08

oui je connais monsento, notre prof de communication nous avait fait passer un reportage dessus et c'est un truc de fou, j'ai halluciné. C'est énorme les conséquences même des humains sont touchés parce qu'ils boivent de l'eau où il y a eu des rejets de ces produits à la con.
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Les poissons fluorescents Empty
MessageSujet: Re: Les poissons fluorescents   Les poissons fluorescents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les poissons fluorescents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un peu de reconnaissance de poissons
» mes aimables poissons
» Liste des fiches de poissons
» Poissons rouges male ou femelle ???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'aquariophilie dans toute sa splendeur :: Photos-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser