Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Nouvelles fiches sur les maladies !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Nouvelles fiches sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Nouvelles fiches sur les maladies !   Nouvelles fiches sur les maladies ! Icon_minitimeMar 21 Juil - 9:34

Bon il faut que je me bouge et que je fasse un peu avancer le forum surtout dans les fiches que je dois faire (j'ai un retard énorme mais bon je bosse la journée donc le soir je suis un peu HS .. lol) (je sais je ne suis pas excusable pour autant lol! )

Fin bref, pour vous cette semaine j'ai décidé de faire des fiches maladies. Si il y en a qui vous intéressent plus que d'autres n'hésitez pas à me les demander en priorité à la suite de ce poste Wink.
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
I♥fish

I♥fish


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : dans mon aquarium

Nouvelles fiches sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches sur les maladies !   Nouvelles fiches sur les maladies ! Icon_minitimeVen 2 Nov - 20:06

pour moi la pourriture des nagoires sur les combattants car c'est un maladie très courante chez cette espèce, le mien a sa Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Nouvelles fiches sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches sur les maladies !   Nouvelles fiches sur les maladies ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 0:24

ça marche Wink je m'y met de suite

il est dans un combien de litre déjà ton combattant ? Avec filtration ? Et A quel intervalle fait tu tes changements d'eau ? Connais tu les paramètres de ton eau ?
oui je sais ça fait beaucoup de questions d'un coup mais je peux pas t'aider sans en savoir un minimum Wink

PS : ouvre un autre sujet en répondant à mes questions et on essayera de résoudre ton problème ensemble stp
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
I♥fish

I♥fish


Messages : 91
Date d'inscription : 01/11/2012
Age : 25
Localisation : dans mon aquarium

Nouvelles fiches sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches sur les maladies !   Nouvelles fiches sur les maladies ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 14:19

ok mais je répond a tes question sur le sujet pourriture des nagoires ou j'ouvre encore un autre.
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Nouvelles fiches sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches sur les maladies !   Nouvelles fiches sur les maladies ! Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:22

répond aux questions à la suite de la fiche tant qu'à faire comme ça cela complètera la fiche avec des retour d'expériences
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Nouvelles fiches sur les maladies ! Empty
MessageSujet: Re: Nouvelles fiches sur les maladies !   Nouvelles fiches sur les maladies ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelles fiches sur les maladies !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches
» Demande de sujets ou de fiches
» Liste des fiches de poissons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: Mairie :: Améliorations du forum :: News-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser