Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bonjour

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deds




Messages : 27
Date d'inscription : 05/04/2010

Bonjour Empty
MessageSujet: Bonjour   Bonjour Icon_minitimeLun 5 Avr - 12:55

votre prénom: David
votre age: 30 ans
la région ou vous habitez: Ardèche
et comment vous avez connu ce forum: en cherchant des infos sur les daphnies

Bonjour, en farfouillant sur google je suis tombé sur votre forum et particulièrement un post sur l'élévage de daphnies
je suis débutant j'ai commencé en aquario il y a 3 mois environ et j'ai 3 bacs

un 90l : communautaire (1ancistrus, 5 cory panda, 5 killies, et une dizaine de plattys

un 60l: repro à la base qui est plus un bac guppys pour le moment (2 ancistrus gold, 1 cory panda (arrivé en oeuf ds une plante je suppose) et environ 40 guppy hendler (dsl de la surpop mais bon il y en avait 5 à la base...je vais en donner dès qu'ils seront suffisament grands)

un 20l: repro killies (actuellement cromaphosion bivitattum funge) dans le 90l j'ai aussi couple fundulopanchax gardneri doré, couple fundulopanchax sjoestedti niger delta et un mâle croma bitaetatum non defini

tous mes bacs sont plantés avec un peu de mousse de java , crypto, anubias, valisneria et autres dont j'ai oublié les noms ainsi que racine et divers roches volcaniques ah oui j'ai mis une grotte de frai dans le 90l

comme j'ai trouvé le post sur les daphnies sympa j'ai décidé de m'inscrire car j'aimerais nourrir mes protégés avec autres choses que des nauplies d'artemias comme nourriture vivante

voilà si vous avez des questions hésitez pas
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier