Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Quelques blagues...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMar 15 Jan - 0:36

Pour rigoler un peu Smile

Quelle est la différence entre une pute et une panthère?
Tu as deja vue un string en peau du pute ^^

Un noir marche sur une mine
ET PAF!!!!
Sa fait des chocapics (ironique mais sans porter d'obligeance à certaines personnes ^^)

Pourquoi un crayon va t'il chez le médecin?
Pour voir si il a bonne mine

Que fais un crocodile quand il rencontre une crocodile?
Il LACOSTE

[...]

Sa fait toujours rire ^^
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:21

lol excellent Smile surtout la dernière

voilà pour moi :

Arrow Polo va à l'hôpital voir son copain Julien, plein de bandages. Polo lui demande :
- Que t'est-il arrivé ?
Julien répond :
- J'ai été renversé par un vélo !
- Pas possible ! Comment as-tu fait ?
- Ce n'est pas tout ! J'ai été écrasé par une moto, puis par une décapotable, ensuite par un avion, et pour finir, par une soucoupe volante !
- Je ne te crois pas !
- Je t'assure ! Mais heureusement, après la soucoupe volante, le patron du manège a coupé le courant !

Arrow Ça se passe dans une boite de nuit. Un garçon et une fille se rencontrent pour la première fois, et c'est le coup de foudre. Ils dansent ensemble toute la nuit, et après une série de slows, ils n'en peuvent plus et décident de faire l'amour dans la voiture... La fille est allongée sur la banquette arrière, le garçon est sur elle, et après quelques caresses, il tente de "s'introduire". Mais il sent une résistance... Changement de position, il essaie encore, mais sent encore une résistance. Au bout d'un quart d'heure, il y arrive enfin, et ils font l'amour comme des bêêêêêêtes ! Juste après, le garçon lui dit :
Excuse-moi, j'étais tellement excité... si j'avais su que tu étais vierge, j'aurais pris mon temps
- Ben oui, répond la fille, et si t'avais pris ton temps, j'aurais surtout enlevé mon collant...

.... abusé lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMer 16 Jan - 18:29

Blague cochone legerement mdr Smile
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:37

t'as raison Smile lol c'est pas moi qui l'ai inventé Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:30

xD dans un sens heureusement car tu aurais une baisse de popularité sur ton forum Smile mdr
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:03

lol j'oserai pas Smile j'essairai de trouver mieux pour la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:10

Une femme par en vacance dans les montagnes, sans son mari.
Au cour de ces vacances elle rencontre un gros noir.. Et commet des infidélités !
Ils prennent l'habitude de coucher ensemble tous les soirs, et chaque soirs, la femme demandais le prénom de son amant, qui restait sur sa position, ne voulais rien dire..
Lors de son dernier jour, et de sa dernière infidélité, la femme demanda une dernière fois le prénom de son amant :
- Allez, on se reverra plus, dit moi au moins comment tu t'appelles.. !
- Non, non, tu va te moquer de moi..
- Promis je ne me moquerez pas !
- Bah en fait mon prénom.. c'est Neige..
De retour a la maison, le mari pense à prendre des nouvelles :
- Alors ces vacances ? C'était bien ?!
- Oh oui alors, j'avais droit à 30cm de Neige tous les jours..
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeJeu 24 Jan - 23:12

Dans une ferme perdue au fin fond du désert, habitaient un couple.
Un beau soir, une lumière apparut dans le ciel, et un objet s'écrasa dans leur jardin.
Deux extra-terrestres en sortirent, l'un deux approcha du fermier, qui était totalement paniqué.
Le premier, semblant être le mâle, proposa :
- Bonjour terrien, nous voudrions faire l'amour avec des gens de votre planète, nous vous proposons donc une nuit d'échangisme.
Le fermier, hésitant, regarda sa femme qui semblait être d'accord et acquiesça.
Une fois dans leur chambres respectives, la fermière demanda d'abord au Mâle extra-terrestre de montrer son sexe.
Elle s'écria dans un sursaut :
- Mais c'est tout petit !
Alors l'extra terrestre se tira une oreille, puis son sexe s'aggrandit
- C'est trop fin, fit la fermière un peu surprise, sur un ton de défi.
Alors l'extra terrestre se tira l'autre oreille, et son sexe pris de l'envergure.
- Parfait !
*Le lendemain matin*
La fermière engagea la première la conversation :
- Chéri ! j'ai passer la plus belle nuit de ma vie.
Le fermier, un peu perturbé répondit :
- Moi j'ai rien compris, elle à passer toute la nuit à me tirer les oreilles...
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 26 Jan - 3:49

Mdr ^^

enfin jrigole parce qu'il doit être tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 3 Fév - 1:41

- Que dis un poisson à un autre poisson ?
Fiche (Fish) moi la paix

- Un petit garçon rentre de l'école & interroge son père:
- "Papa, tu savais que l'on pouvait faire des enfants dans des éprouvettes?"
- "Bien sur, moi j'en ai fait 2 dans une cruche"
(Mdr j'ai bien ris moi mdr)

- 3 filles se présentent pour faire un programme spatial
La brune choisit d'aller sur mercure, la rousse sur Mars & la blonde sur le soleil
Le projet de la blonde est retenu
Le scientifique interroge alors la blonde:
- "Alors comme sa vous voulez aller sur le soleil?"
- "Oui monsieur"
- "Cela me parait étrange..., vous voulez aller sur le soleil... mais a peine rentré dans l'atmosphère du soleil, vous brûlerez aussi tôt!"
Et la blonde répondit:
- "Mais vous êtes bêtes... j'irais la nuit"
(Mdr toujours une blague pour les blondes... mdr)
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 3 Fév - 15:29

mdr trop délirantes Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:26

- Quel est le point commun entre une assurance maladie et une minijupe ?
Les deux couvrent le minimum vital.

- Toto se promène dans la rue avec son papa. Ils passent devant une maison bizarre, avec des fenêtres aux tentures fermées, des néons dans l'entrée, etc.
- Papa, c'est quoi la maison, là ? Hein papa, c'est quoi ?
Le papa, ennuyé :
- Ce n'est rien, ce n'est pas pour les petits garçons sages. Tu sauras plus tard ce que c'est. Viens, on continue la promenade.

Revenu à la maison, Toto ne peut résister à la curiosité. Profitant d'un manque d'attention de son papa, il prend un billet de 1.000 francs dans le portefeuille familial et sort discrètement. Quelques minutes plus tard, il est dans le hall de la grande maison avec des tentures et des néons colorés. Une dame en petite tenue se tient derrière un comptoir.
- Bonjour Madame, excusez-moi de vous déranger : Voici 1.000 francs, et j'en voudrais pour mon argent !

La dame, ennuyée, demande à Toto de patienter quelques instants. Elle se rend dans une pièce à l'arrière où se trouve le "patron".
- Dis, Giuseppe, il y a un gamin à l'entrée ; il m'a donné 1 000 francs et il m'a dit qu'il en voulait pour son argent. Qu'est-ce que je fais ?
- Il est sans doute victime d'une blague de copains plus âgés... Tu te souviens des crêpes qu'on a faites avant-hier. Il y en a encore quelques-unes au frigo. Réchauffe-les en vitesse, donne-les lui et rends-lui 950 francs. Il sera content et il partira. La dame s'exécute, amusée...
Revenu à la maison, Toto tombe sur un papa furieux. Il le cherche partout depuis une heure et il s'est aperçu du vol dans son portefeuille :
- Toto, où étais-tu ?
- J'étais dans la grande maison avec des tentures et des lampes de toutes les couleurs.
Le papa, très inquiet et craignant le pire pour l'innocence du fiston :
- Et qu'est-ce que tu as fait dans cette maison ?
- Papa, c'était fantastique ! Quel service ! J'ai donné 1.000 francs, on m'a rendu 950 francs. J'en ai eu 8, et il y en a 4 qui étaient tellement chaudes que j'ai du les finir sur le trottoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 3 Fév - 18:56

Mdr j'avoue très bien trouvé mdr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 3 Fév - 23:52

Toutes trop délire Smile surtout la dernière (que je connaissais déjà). N'empeche que si ça avait été vrai, il aurait été traumatisé a vie lvieux (enfin ltptit ^^)
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 4 Fév - 0:46

c sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 18 Fév - 22:26

petite série sur les belles mères Smile :

Arrow Le pharmacien au client:
- Ah non monsieur, je ne peux pas vous donner de l'arsenic comme ça, il vous faut une ordonnance!
- Et si je vous montre la photo de ma belle-mère, ça va?

Arrow Au cours d'une croisière, une tempête fait rage. Sur le pont du bateau un marin s'approche d'une dame et dit :
- Vous ne devriez pas rester là, madame, une vague pourrait vous emporter...
Un homme qui se trouve à coté se retourne et dit au marin :
- Dites donc, occupez-vous de vos affaires, c'est ma belle-mère pas la vôtre !

Arrow Au four crématoire un ami de la famille s'approche du gendre de la défunte et lui demande :
- Comment, mon cher, avec les sentiments religieux que je vous connais, vous faites incinérer votre belle-mère ?
- Que voulez-vous, mon cher, c'est plus sûr...

Arrow Qu'elle est la différence entre le chocolat et une belle-mère ?
Le chocolat, ça constipe et la belle-mère, ça fait chier !

Arrow Quelle est la différence entre un accident et une catastrophe?
Si ta belle-mère est en train de se noyer : c'est un accident.
Si tu la sauve : c'est une catastrophe.
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:45

Un belge s'arrête dans une station service
Il commence à avoir soif et va au distributeur de boissons,
Il insère une pièce et une bouteille tombe...
Il en ré-insère une et il y a une autre bouteille qui tombe...
Il fait sa plusieurs fois jusqu'a ce que quelqu'un vienne vers lui et lui dise:
- " Excusez moi monsieur, Est-ce que vous avez bientôt finit? "
Et le belge lui répond avec son accent:
- " Ecoute moi tant que je gagne, je joue ! "



Il y a 2 arabes dans une voiture, qui conduit?
Les flics
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeDim 2 Mar - 22:07

^^ je prefere la première Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 3 Mar - 17:34

La petite Nathalie (7 ans) est dans le jardin en train de remplir un trou. Lorsque le voisin l'aperçoit par-dessus la clôture :
«Que fais-tu là Nathalie ? »
Elle lui répond, sans lever la tête, que son poisson d'aquarium est mort et qu'elle l'enterre.
Le voisin quelque peu curieux lui dit :
« C'est un très gros trou pour un petit poisson ne crois-tu pas ? »
A ce moment, Nathalie termine la dernière pelletée en la tapant délicatement et lui répond :
« C'est parce qu'il est à l'intérieur de ton putain de chat. »

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Un petit enfant, sans bras, est à la piscine avec sa classe.
Quand le maître nageur demande à la classe qui sait nager, le petit répond : « Moi Monsieur, Moi Monsieur !
- mais, mon petit, ne dit pas de bêtises.
- Si, si Monsieur ! »
Et le petit saute dans l'eau pour prouver ses dires. Une fois dans l'eau, il arrive à nager et se débrouille même plutôt bien.
De retour sur le bord, le maître nageur lui demande :
« C'est bien mon petit, mais qui t'a appris à nager ?
- C'est mon Papa, toutes les semaines, il m'amène à la mer et me jette dans l'eau, il faut que je revienne à la nage.
- Et c'est pas trop dur ?
- Non, le plus dur, c'est d'arriver à sortir du sac en plastique.»

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

A l'école, la maîtresse demande aux élèves de raconter un événement inhabituel qui leur est arrivé récemment.
Plus tard elle demande à quelques élèves de lire leur texte.
Arthur se lève et commence :
« La semaine dernière, papa est tombé dans le puits au fond du jardin.
- Doux Jésus, s'exclame le maîtresse, il va bien au moins ?
- Je suppose répond Arthur.
Il a arrêté d'appeler à l'aide hier. »

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Quelques jours après la rentrée des classes, on procède à la traditionnelle photo.
La semaine suivante, l'institutrice essaie évidemment de persuader les enfants d'en acheter une chacun.
« Pensez à l'avenir, vous serez bien contents dans quelques années, quand vous serez grands, de vous dire en regardant la photo.
Tiens, là c'est Julie, elle est médecin maintenant ou encore là c'est Kévin, il est ingénieur et là c'est Amélie, elle est manucure... »
A ce moment une petite voix se fait entendre du fond de la classe : « Et là c'est la maîtresse Mme Planchon, elle est morte ! »
Les enfants sont terribles NON ?

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

C'est une sage femme qui se rend chez le boucher.
« Bonjour, je voudrais 450 g de petite saucisse SVP ».
Et le boucher coupe un morceau qui pèse pile poil 450g.
« Un coup de chance, dit la dame
- Oh non juste 30 ans de métier madame. »
Elle se dit qu'elle va l'avoir et demande 225 g de pâté de foie.
Et le boucher lui coupe un morceau de 225 g.
- Vous voyez que ce n'est pas un coup de chance »
Quand tout à coup, on crie à l'aide car une femme est en train d'accoucher dans la rue, sur le trottoir.
La sage femme accourt et met au monde un petit bébé.
- 3,800 kg ! dit-elle.
- Ah non, 3,700 kg ! répond le boucher.
Pour être fixé, le boucher demande à son apprenti de prendre le bébé et d'aller le peser.
- 2,300 kg, clame l'apprenti depuis l'arrière boutique
Le boucher et la sage femme sont tout deux étonnés de se tromper d'autant.
« Tu es sûr ? » demande le boucher à son apprenti
- Ah oui 2,300 kg, vidé et désossé ! »

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

M. Tremblay apprend que sa femme vient d'avoir un terrible accident. Il accourt à l'hôpital et demande pour la voir.
On lui répond que le Dr. Smith s'occupe de son dossier et qu'il viendra le rencontrer dans une quinzaine de minutes afin de faire le point sur l'état de santé de son épouse.
Lorsque le docteur entre dans la salle d'attente, il aperçoit M. Tremblay complètement paniqué.
Le Dr. Smith s'assoit à ses côtés et lui dit :
« Les nouvelles ne sont pas très bonnes, M. Tremblay. Votre femme a eu un accident de la route et sa colonne est fracturée à deux endroits.
- Mon Dieu, répond M. Tremblay. Remarchera-t-elle un jour ?
- J'ai bien peur que non. C'est inopérable. Vous devrez vous en occuper jusqu'à la fin de ses jours. Vous allez devoir la nourrir chaque jour. » L'époux se met alors à pleurer.
« Ce n'est pas tout, vous allez devoir la retourner dans son lit toutes les deux heures afin d'éviter d'autres complications. »
L'époux n'en peut plus, il est alors incapable de s'arrêter de pleurer.
« Et évidemment, vous devrez changer ses couches car elle n'a plus le contrôle ni de sa vessie ni de ses intestins. Vous devrez les changer environ 6 fois par jour. »
M. Tremblay ne se contrôle plus et perd momentanément le nord. Il devient hystérique et se prend la tête à deux mains.
C'est à ce moment que le docteur lui pose une main sur l'épaule et lui dit :
« Je rigole, elle est déjà morte !



J'aime particulièrement la dernière Razz
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeLun 3 Mar - 23:08

^^ j'aime bien même si c'est limite méchant quand même lol
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
vivafish

vivafish


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:15

lol ! attention avec les blagues sur le belges !!! ils sont partout !! même sur le forum !!!



quand j'étais petit on m'en a fait une spéciale et elle m'a tellement choqué que je m'en souvient encore !

imaginez...vous mangez une pomme...
tout d'un coup, vous sentez qu'il y a un ver dans cette pomme...
qu'est ce que vous faites ???

réponse: vous cherchez le deuxième morceau ( du ver)
Revenir en haut Aller en bas
vivafish

vivafish


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 18:29

VENGANCE:
Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep : Pour ne pas que l’on regarde par la serrure .


Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française.
Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit :
"Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro.
Mais, non, Quattro, c’est le type de voiture.
Regardez les papiers :
cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes.
On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c’est 4 !
Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur !
Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno."


en encore d'autres très drôles mais que je n'ose pas pas dire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 19:08

vivafish a écrit:
lol ! attention avec les blagues sur le belges !!! ils sont partout !! même sur le forum !!!



quand j'étais petit on m'en a fait une spéciale et elle m'a tellement choqué que je m'en souvient encore !

imaginez...vous mangez une pomme...
tout d'un coup, vous sentez qu'il y a un ver dans cette pomme...
qu'est ce que vous faites ???

réponse: vous cherchez le deuxième morceau ( du ver)

je comprend que tu sois choqué ^^ je vois pas trop la blague là dedans lol

vivafish a écrit:
VENGANCE:
Pourquoi les français laissent-ils la porte ouverte quand ils vont à la toilette ?
Rep : Pour ne pas que l’on regarde par la serrure .


Cinq Belges dans une Audi Quattro arrivent à la frontière française.
Le douanier français (on ne le signalera jamais assez) les arrête et leur dit :
"Il est illégal de rouler à 5 dans une Quattro.
Mais, non, Quattro, c’est le type de voiture.
Regardez les papiers :
cette voiture est prévue pour transporter 5 personnes.
On ne me la fait pas, répond le douanier français, Quattro, c’est 4 !
Ah, vous êtes trop bête. Appelez-moi donc votre supérieur !
Il ne peut pas venir... Il est occupé avec les 2 types de la Fiat Uno."


en encore d'autres très drôles mais que je n'ose pas pas dire !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Very Happy Wink

A ouai ^^ tu veux jouer à ça, la deuxième je la connaissais mais sinon c'est bien trouvé Smile

a moi maintenant (je suis pas du tout contre les belges et je trouve que les français sont un peu beaucoup con parfois donc t'inquiète pas les blagues c'est que pour s'amuser Wink)

Arrow Pourquoi les belges retirent leurs lunettes quand ils passent un alcootest?
Rep : Parce que ça leurs fait deux verres en moins...


Arrow Tous les sous-marin belges ont coulés, vous savez pourquoi ?
Rep : Ils ont fais une journées porte ouverte.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Ps : merci c'est une bonne idée de relancer les topics de blagues Wink je suis tellement prise par mon histoire de cours que j'y pensais même plus .... si ça t'interresse donne moi ton avis sur ce jeux que j'aimerai bien refaire marcher, si y'a des participants bien sur :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
vivafish

vivafish


Messages : 107
Date d'inscription : 11/05/2008

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 20:39

oui, moi aussi j'ai eu du mal à trouver !
voila la réponse ( en fait, on me la donnée car je trouvais pas...):
tu cherche le deuxieme morceau de vers car le premier, tu l'a manger !
clown
no problem pour les blagues ! je trouvais ça marrant aussi !
il parait que les français rigole souvent des belges !
d'ailleur, en cherchant des blagues sur les français, je suis aller dans la catégorie "nationnalité"
et contrairement à ce que je ensais, il y avais vachement plus de blague sur les belges que sur les français !!!!! Shocked
lol
j'avoue que les tiennes sont pas mal nn plus !
pour le jeu, j'ai répondu au lien
au fait, tu ne commences pas bientot les exam ??? ( je ne sais pas si je doit mettre ça dans "les jeux et blagues" mais bon ... si tu veut, tu peut supprimer le mess !
lol
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitimeVen 16 Mai - 22:03

c'est vrai qu'il y a surement plus de blagues sur les belges ^^



non mes exams c'est l'année prochaine, je suis en contrôle continue j'ai des ccf tout au long de l'année et à la fin de l'année prochaines j'aurai trois oraux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Quelques blagues... Empty
MessageSujet: Re: Quelques blagues...   Quelques blagues... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelques blagues...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste de quelques grossiste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'espace détente :: Blagues et jeux :: Blagues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser