Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Décor pour aquarium

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMar 30 Déc - 18:51

Vous connaissez aquaroche ?

J'en ai un peu entendu parler en stage et en allant voir leur site j'ai trouvée que c'est super sympa les décors qu'ils font je pense que je vais utiliser leurs roches pour décorer mon 120L.

Pour plus d'info regardez le site et donner votre avis Smile : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La vente en ligne ne se fait pas mais vous pouvez trouver la liste des magasins qui vendent leurs produits : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMer 18 Mar - 11:59

Pas mal, mais je suis pour un décor fait qu'avec les plantes, ou un bout de racine et une pierre ramassée, mais....ça raméne des algues, et ça ne paricipe pas à l'épuration du bac, alors qu'un beau décor planté....................
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMer 18 Mar - 12:50

après ça dépend du biotope que tu veux recréer, un bac planté ne vas pas forcément bien avec toutes les espèces de poissons.

Moi je pensais à ça plutôt pour mon nanorécif, mais bon c'est mieux les pierres vivantes, je ferais peut être un mélange des deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Invité
Invité




Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMer 18 Mar - 15:51

Oui tu as raison, car je pense toujours pour mon cas Embarassed
Pour le nanorecif, il vaut mieux de vrais pierres vivantes, l'équilibre du bac sera au mieux ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMer 18 Mar - 17:40

ça c'est sur t'as raison pour les pierres vivantes c'est ce que je prendrai mais un jour où il arrivera un moment où je pense qu'il y plus de pierres vivantes ou peu et elles seront chères donc ces roches peuvent être intéressantes, peut être qu'un jour les producteurs développeront des pierres vivantes de culture avec ce genre de roche comme base.
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
zorg68

zorg68


Messages : 220
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 40
Localisation : Le Relecq - Kerhuon (29)

Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:35

Attention toute fois, le prix au kilo et assez élever dans les animaleries.

J'ai meme fait la differance dans un mag, il y avais 50c de differnce pour des aquaroche et des roches vivantes
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:56

oui j'ai remarqué aussi que c'était assez chère par contre pour les différences je savais pas merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Décor pour aquarium Empty
MessageSujet: Re: Décor pour aquarium   Décor pour aquarium Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Décor pour aquarium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plantes et poissons pour aquarium de 54 litres
» mon aquarium
» Mon 1er aquarium
» population 54l

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'aquariophilie dans toute sa splendeur :: Bricolage et astuces maison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser