Le monde des poissons
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Demande de sujets ou de fiches

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande de sujets ou de fiches Empty
MessageSujet: Demande de sujets ou de fiches   Demande de sujets ou de fiches Icon_minitimeJeu 29 Mai - 13:49

Je n'ai aucun ordre pour mes posts je fais en fonction de mon temps et je privilégie pas non plus de matière, mais bon je mettrais peut être pas tout non plus donc si vous avez des préférences sur des matuères, des cours, des fiches .... n'hésitez pas à m'en faire part à la suite de ce post Wink


Bonne visite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
pierre




Messages : 4
Date d'inscription : 19/12/2008

Demande de sujets ou de fiches Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets ou de fiches   Demande de sujets ou de fiches Icon_minitimeDim 21 Déc - 12:25

BONJOUR VOILA JE SUIS VRAIMENT TRES INTERESSE PAR CES ETUDES ET JAIMERAIS SAVOIR DONC QUI I A TIL COMME MATIERE ET JE VOUS DIREZ DONC LESQUELLE M'INTERESSE MERCI Wink
Revenir en haut Aller en bas
grandegamine
Administrateur
Administrateur
grandegamine


Messages : 1443
Date d'inscription : 21/11/2007
Age : 34
Localisation : Montpellier

Demande de sujets ou de fiches Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets ou de fiches   Demande de sujets ou de fiches Icon_minitimeDim 21 Déc - 13:43

Bonjour,

Je suis contente qu'enfin un membre s'intéresse à cette partie de mon forum Smile malheureusement c'est celle que j'ai le moins avancer étant donné le fait que personne n'avait l'air interéssé ^^. Mais ne t'inquiète pas pour ça je vais m'y mettre de suite.
Tout d'abord je t'ai trouvé une petite présentation de la formation que j'ai posté ici :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

j'avoue c'est du pur copier/coller mais c'est en attendant que j'ai le temps de faire plus détaillée Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://labossdu72700.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Demande de sujets ou de fiches Empty
MessageSujet: Re: Demande de sujets ou de fiches   Demande de sujets ou de fiches Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de sujets ou de fiches
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiches
» Liste des fiches de poissons
» Nouvelles fiches sur les maladies !
» nouveaux sujets
» Sujets ou messages nn lus depuis votre derniere visite

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le monde des poissons :: L'aquariophilie dans toute sa splendeur :: Fiche pour votre aquarium-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser